Répondre au commentaire de Frédéric HINIX :
Commentaire (voir ci-contre) du mardi 23 juillet 2013 à 17h50 publié dedans l'article : Pourquoi une étude de marché ne vous aidera pas à évaluer votre CA
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Bonjour,

Je ne connais pas l’article de Gautier, cité dans cet article. Mon commentaire sera donc uniquement rédigé en fonction de ce que je viens de lire.
Pour en avoir effectué quelques unes, je peux vous assurer qu’une étude de marché à plusieurs intérets. Parmis ceux ci, celui de pouvoir quantifier et de déterminer la cible de VOTRE entreprise.
Quelque soit son activité, une entreprise fera toujours face à une concurence. L’étude de marché permet justement de se mettre face à une certaine réalité d’un marché potentiel. Mais comme l’affirme le dernier mot, il s’agit d’un potentiel, donc d’un prévisionnel.

Courtisement.

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :

Prénom :
Email *  :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs