Répondre au commentaire de Elodie :
Commentaire (voir ci-contre) du jeudi 28 janvier 2016 à 18h06 publié dedans l'article : Quelles assurances pour une entreprise de télésecrétariat ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

J’avais rdv avec un conseiller d’un grand groupe d’assurance (Groupa...) pour étudier une RCPRO pour mon activité et j’ai été très surprise quand il m’a dit qu’il ne pouvait pas m’assurer car...mon code NAF/APE n’était pas assurable chez eux !!! Ce groupe a fait de contrat RCPRO type selon les code APE et aucun concernant le mien 8211ZP Aide Administrative...du coup, il m’a laissé repartir de son agence sans rien, je n’avais jamais vu ça !!!

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :

Prénom :
Email *  :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs